Retournez à la liste des offres

Directeur de Site Industriel (H/F)

Référence : 36203 - Pays-de-la-Loire

Société et descriptif du poste :

Notre Client :

Notre groupe transforme une gamme complète de produits de la mer à destination de la GMS et de la RHF. Notre offre est distribuée en marque et en MDD. Notre croissance régulière sur le marché s'appuie sur une  gamme très large, sur une offre qualitative, avec des produits Bio et Label Rouge. Notre savoir faire et notre politique d'innovation sont reconnus et contribuent à renforcer l'image de nos marques. 

 

Le Poste :

Vous avez dirigé avec succès un site agro-alimentaire  et vous souhaitez assurer un nouveau challenge. Membre du Comité de Direction et sous la responsabilité du DG, vous piloterez votre site dans un objectf d'optimisation de nos performances économiques et de notre taux de service, dans un contexte d'exigence de qualité produits élevé.

Votre périmètre couvrira l'ensemble du processus de production, la R&D, la Supply Chain, la maintenance et les travaux neufs,  dans un environnement actif de développement et de lancement de nouveaux produits. 

Votre rôle auprès de la direction générale s'établira également sur un plan stratégique, en proposant votre approche globale de la politique industrielle de votre site sur un plan humain et technique. En veille, vous proposerez les évolutions nécessaires, pour nous positionner vers un haut niveau de performances. 

Profil :

BAC +4/5 votre expérience de la gestion d'un site industriel ( 4 ans minimum) a été réalisée au sein d'une société industrielle agroalimentaire. Bon(ne) communicant(e) vos qualités managériales sont reconnues et votre souci de la qualité et de la performance guide vos actions. L'anglais est un plus.