Retournez à la liste des offres

Responsable Technique et Commercial (H/F)

Référence : 36204 - Pays-de-la-Loire

Société et descriptif du poste :

Notre Client :

Société Européenne, nous produisons et distribuons une gamme de désinfectants écologiques. L'innovation et la croissance sont des valeurs clés. Grâce à notre usine de production de haute technologie implantée en Belgique, nous sommes en mesure de respecter les normes de qualité les plus élevées.

Les produits sont distribués dans le monde entier par un large réseau de distributeurs locaux et leurs propres affiliés. La société est active dans plusieurs secteurs tels que l'agriculture, l'élevage intensif, l'industrie agroalimentaire, le traitement de l'eau (potable) et le secteur de la santé.

 Le Poste :

Notre forte croissance en Europe et en France nous amène à créer un poste de Responsable Technique et Commercial (H/F) pour suivre une clientèle horticole et d’élevage sur la France.

Sous la responsabilité du Directeur Commercial Europe, nous vous proposons de suivre et développer vos comptes clients, et de prospecter des clients potentiels sur la France entière.

Vous recevrez une formation complète au siège de notre société mais aussi d’un accompagnement terrain pour vous permettre d’être le contact privilégié des distributeurs et leurs clients et les accompagner, les conseiller sur la qualité de l’eau et les bonnes pratiques (hygiène) dans leurs métiers.

Vous serez amené-e à rencontrer les distributeurs, à accompagner leur force commerciale pour les former et leur permettre de développer les ventes sur leur secteur.

Votre veille sur les tendances et développements du marché sera un gage de réussite.

Profil :

Bac +2 /+4 filière agricole ou horticole. Bon-ne communicant-e, vous avez une bonne aisance relationnelle et vous savez intégrer le langage et la culture d’un producteur.

Jeune diplômé-e ou personne expérimentée.

Autonome et organisé-e, votre approche orientée client et votre professionnalisme seront les atouts de votre réussite dans ce poste.

La maitrise de l’anglais et/ou le néerlandais seront un plus.