Retournez à la liste des offres

Directeur de Site Industriel H/F

Référence : 36160 - Bretagne

Société et descriptif du poste :

Notre Client :

Notre croissance sur le marché français nous a positionnés en peu de temps au 1er rang national sur notre segment de marché. Nous produisons une gamme très large de produits frais (notament en produits bio) en marque propre 50%  et en MDD. Notre offre globale est de l'odre de 20 recettees et environ 160 références. Le poste est basé en Ille et Vilaine.

 

Le Poste :

Après une extension de site, et dans le contexte d'une bonne croissance des volumes,  nous vous proposons de piloter l'ensemble de notre activité industrielle.

Sous la responsabilité du Directeur Général vous prendrez la responsabilité de notre site industiriel, dans un objectif d'optimisation des performances et de la qualité, avec un taux de service élevé et à ce jour proche de 100%. Patron(ne) de vos équipes, vous piloterez l'ensemble des services de production,  la maintenance, les travaux neufs (140 personnes environ). Votre approche terrain et opérationnelle vous permettra de structurer vos services dans l'objectif de contribuer à les faire progresser en compétence et en responsabilité. Bon communicant vous serez en lien fonctionnel avec la Supply Chain, la qualité et R&D.

Membre du CODIR, vous prendrez une part active dans les orientations stratégiques de la société.

Localisation du Poste en Ille et Vilaine.

Profil :

Bac +2/5. Expérience de 7 ans minimum de pilotage en production agroalimentaire, de préférence en produits frais. La gestion d'unité ayant organisé un processus d'amélioration continue serait un plus.

Bon(ne) communicant(e), vous saurez impliquer vos équipes et instaurer un reporting régulier avec le Directeur Général.