Retournez à la liste des offres

Responsable d'Atelier (H/F)

Référence : 36181 - Bretagne

Société et descriptif du poste :

Loc Maria Biscuits positionne son offre dans l'univers des produits premium et commercialise ses produits sous les marques Gavottes, Traou Mad et Mademoiselle de Margaux. Ses gammes parfaitement identifiées ont fait leur renommée: crêpes dentelle, galettes, palets, chocolats... et sont distribuées en France et à l'export.

Rattaché(e) au responsable d'exploitation, vous animerez votre équipe (20 personnes environ) et organiserez votre atelier à toutes les étapes de fabrication : préparation de la pâte, cuisson, enrobage et conditionnement.

Manager de proximité, vous conduirez vos actions dans un objectif d'optimisation de nos performances en termes de qualité, de coût et de taux de service. Acteur essentiel de notre production, vous analyserez les données d'activité, préconiserez les actions d'amélioration en participant au déploiement des méthodes de progrès et contribuerez au développement des compétences de votre équipe.

Profil :

De formation Bac+3 ou ingénieur IAA, votre expérience significative dans l’encadrement de production en agro-alimentaire vous a permis de mettre en œuvre des méthodes de progrès dans un réel esprit d'amélioration continue. Vous maitrisez également les règles de sécurité, qualité, hygiène et sécurité alimentaire (HACCP) et avez l'expérience d'un ERP.

Rigoureux(se), autonome et réactif(ve), vous avez le sens des priorités et le goût des responsabilités ; vous disposez de véritables qualités relationnelles pour fédérer et mener votre équipe dans le cadre des valeurs de l'entreprise.

Le poste est basé à Taden, à proximité de l'axe Rennes/St Malo.