Retournez à la liste des offres

Responsable Ordonnancement (H/F)

Référence : 36215 - Pays-de-la-Loire

Société et descriptif du poste :

Notre Client :

Notre groupe familial transforme une gamme complète de produits de la mer à destination de la GMS et de la RHF. Notre offre est distribuée en marque et en MDD. Notre croissance régulière sur le marché s'appuie sur une  gamme très large, sur une offre qualitative, avec des produits Bio et Label Rouge. 

Notre savoir faire, et notre politique d'innovation sont reconnus et contribuent à renforcer l'image de nos marques. 

 

Le Poste :

En lien fonctionnel avec le service commercial et sous la responsabilité de la direction du site, le(la) responsable de l'ordonnancement planifie l'ensemble des opérations de la production du site :

- Il(elle) assure la coordination et contrôle les plannings de production à partir des prévisions de vente, des stocks existants, des moyens, des capacités et des aléas de production

- Il(elle) assure le suivi de l'adéquation des moyens / ressources (composants, humains...) aux besoins de production.

- Il (elle)coordonne et négocie avec les différents services ou donneur d'ordres (production, achats, logistique, qualité, ...)

-  Il (elle)organise et régule l’acheminement et la circulation des flux de production, répartit et lance les ordres de production.

-  Il(elle) suit et contrôle des bilans de production

-  Il(elle) vérifie les stocks.

 

Profil :

BAC +2/5 vous avez une première expérience de la fonction au sein d'une entreprise agro-alimentaire (2 ans environ). Vos qualités d'organisation, d'écoute, d'analyse et de logique seront les gages de réussite de votre mission.  Vos capacités de négociation permettront d'argumenter sur les planning de production et de convaincre les services concernés.